Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesrats
Mesrats
  • Les animaux font partie de ma vie depuis que je suis née. Chats et rats embellissent mon quotidien pour mon plus grand bonheur. Partage de ma passion ratounesque pour des animaux formidables...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mesrats
2 juin 2010

Mowglie, une histoire finie trop tôt...

Je ne veux oublier aucun de mes pépères mais parler de Mowglie, parti le 12 janvier dernier, reste très douloureux... Un an seulement et mort par accident.. électrocuté.. Je ne parviens pas à me pardonner même si je sais que c'est la fatalité.

Un rat exceptionnel qui courait partour, buvait l'eau des chats, faisait plein de léchouilles et était d'une gentillesse incroyable...

A mon Mowglie qui me manque tant et avec qui j'aurais aimé vivre plein d'autres moments..

P1010009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité